les déglingués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les déglingués

voici un petit forum sympa entre amis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blague vaseuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rastababoul

Rastababoul


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

Blague vaseuse Empty
MessageSujet: Blague vaseuse   Blague vaseuse Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:53

Bon pour démarrer ce topic il faut bien commencer par quelques blagues vaseuses histoire que les suivantes paresse toujours meilleurs Laughing .

Alors j'me lance : (me souviens plus trés bien de la blague alors il est tout à fait possible qu'elle ne soit pas exact enfin breyf).

C'est l'histoire de 3 nains qui vont dans une mine pour y récolter des minerais. Le premier nain prend une pioche, le second une pelle. Mais alors que fait le 3éme nain ???. A vous de trouver Wink .
Revenir en haut Aller en bas
flocy

flocy


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Blague vaseuse Empty
MessageSujet: Re: Blague vaseuse   Blague vaseuse Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:34

j coné deja la reponse !!! ptdr !!! suffit de reflechir ac la tete pour deviner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elmiro.skyblog.com
Rastababoul

Rastababoul


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

Blague vaseuse Empty
MessageSujet: Re: Blague vaseuse   Blague vaseuse Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:55

Ba alors dit la réponse pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2007

Blague vaseuse Empty
MessageSujet: Re: Blague vaseuse   Blague vaseuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:56

vus faites chier avec vos nains à la con.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoyo312.forumactif.fr
Rastababoul

Rastababoul


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

Blague vaseuse Empty
MessageSujet: Re: Blague vaseuse   Blague vaseuse Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:49

Alors yoann je répète pour la 30éme fois :] (tu va finir par trouver t'inquiète xD).
C'est l'histoire de 3 nains qui vont à la mine. premier prend une pioche pour piocher, le second prend une pelle pour creuser. Mais alors que prend le 3éme ???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
joe35




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2007

Blague vaseuse Empty
MessageSujet: Re: Blague vaseuse   Blague vaseuse Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:19

alor un roi a 3 filles, elles se marient avec trois princes et le roi lors du repas dit aux 3 filles qu'il ne faut pas qu'elles pleurent, qu'elles rigolent et qu'elles mangent la bouche pleine, les filles vont se coucher avec leurs maris, le roi écoute a chaque porte, a la première il entend qq'un pleurer, a la deuxième il entend qq'un rigoler, et enfin a la dernière il entend rien, le roi entre dans chacune des chambres, a la première, il demande a sa fille pourquoi elle pleure, elle lui dit parce qu'elle est tro grosse elle me fait mal, a la deuxième chambre, il demande pourquoi elle rigole, elle lui dit tellement qu'elle est petite elle me chatouille, et enfin le roi entre dans la dernière chambre il demande pourquoi elle dit rien, elle lui dit, tu m'as dit de pas parler la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
flocy

flocy


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Blague vaseuse Empty
MessageSujet: Re: Blague vaseuse   Blague vaseuse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:21

fodra ke je prenne des botte la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elmiro.skyblog.com
Le Beûne




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2007

Blague vaseuse Empty
MessageSujet: moi j'ai une blague   Blague vaseuse Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:23

moi j'ai une blague enfin c'est plutôt pour vérifier si vous êtes pas des tarés (ou futur serial killer) ! C'est l'histoire de Sophie une fille de 24 ans. Sa mère meurt. Le lundi à 9h30 elle va à son enterrement (Place Saint Georges) et là, elle rencontre un jeune homme dans ses âge et tombe amoureuse ! Le lendemain, 13h25 Monsieur Ramon (retraité de la marine et amis de la famille de Sophie) apprend que Nathalie (soeur de Sophie) est décédée ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2007

Blague vaseuse Empty
MessageSujet: Re: Blague vaseuse   Blague vaseuse Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:29

elle a tué sa soeur car elle voulait prendre son amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
https://yoyo312.forumactif.fr
Le Beûne




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2007

Blague vaseuse Empty
MessageSujet: Re: Blague vaseuse   Blague vaseuse Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:33

Ce n'est pas clair exprime toi plus clairement !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2007

Blague vaseuse Empty
MessageSujet: Re: Blague vaseuse   Blague vaseuse Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:37

la fille se rend compte que ca soeur voulait se faire le mec avec qui elle a flaché,du coup elle a pris sa tronconneuse et a découpé sa soeur pour garder son amour avec ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoyo312.forumactif.fr
Le Beûne




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2007

Blague vaseuse Empty
MessageSujet: Re: Blague vaseuse   Blague vaseuse Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:39

waw j'en attendait pas tant tu as déja trouvé mais c'était un peu moins gore a l'originee la petite histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague vaseuse Empty
MessageSujet: Re: Blague vaseuse   Blague vaseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague vaseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les déglingués :: loisirs :: Humour :: blagues-
Sauter vers: