les déglingués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les déglingués

voici un petit forum sympa entre amis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qu'écoutez vous comme musiques?

Aller en bas 
+5
yoyo
joe35
Le Beûne
Rastababoul
flocy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel type de musiques écoutez vous
rock
qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Vote_lcap50%qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
rap/r&b
qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Vote_lcap20%qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
métal
qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Vote_lcap0%qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
techno
qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Vote_lcap0%qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
reggea
qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Vote_lcap10%qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
disco
qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Vote_lcap10%qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
pop
qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Vote_lcap0%qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Vote_lcap10%qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
yoyo
Admin
yoyo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2007

qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musiques?   qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:47

enfin ca peut pas être pire que trans la forêt quand même (jérémy si tu vois ca...)
Revenir en haut Aller en bas
https://yoyo312.forumactif.fr
Le Beûne




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2007

qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Dinard euh c'est ou ?   qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:48

Johan tu habite à Dinard toi non ? c'est pas à une 100aine de kilometre de Rennes ça ? hummmm hummmm
Revenir en haut Aller en bas
juju




Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : guignen
Date d'inscription : 24/04/2007

qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musiques?   qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:48

nn c sur ya pa décol, jcroi ktu nè pa o couran k lè personne de bourg des comptes son obligé de venir sur guignen car eu n'on pa décol. en + guignen è bcp plu gran k ton trou a pèch.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beûne




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2007

qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musiques?   qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:52

je rapelle aux lecteurs que nous sommes dans la rubrique musique et pas dans petits patelains du dimanches ni dans la rubrique chasse et pêche !
Revenir en haut Aller en bas
juju




Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : guignen
Date d'inscription : 24/04/2007

qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musiques?   qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:54

Wè c vrè, dc yoyo tu c ckil te rest a fèr, ta plu K créer la rubrik pèch é chass com ça notr ami le beune poura clèremen s'exprimer sur c pass ten favori ki è la pèch é la chass
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2007

qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musiques?   qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:54

lol! j'ai pas envie d'avoir un seul tutilisateur dans un forum moi
Revenir en haut Aller en bas
https://yoyo312.forumactif.fr
Le Beûne




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2007

qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: oh mince !!!!   qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:56

Mince johan pourquoi tu veut pas ??? Maintenant j'ai plus qu'à prendre m'a voiture direction Guignen pour me faire une petite partie de bille avec julien à moins qu'il soit déjà en pleine partie avec son grand père !!! ?? !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju




Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : guignen
Date d'inscription : 24/04/2007

qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musiques?   qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:03

alr la franchement ça vol trè ba. c'est d'une débilité k g mèm pa envi dm défendr devan ce genre de choz.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2007

qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musiques?   qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:10

javoue que c'est quand même un truc un peu dépassé une fois l'école primaire passée,dc faire une blague la dessus c'est limite...

bon revenons au sujet principal: LA MUSIQUE
Revenir en haut Aller en bas
https://yoyo312.forumactif.fr
Le Beûne




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2007

qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musiques?   qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:12

c'es la qu'on reconnait le professionel (non franchement ne nous prend pas pour des cons o sait que les billes ça se joue à ra de terre ((ça vol bas)) ) Et une question : c'est qui qui a commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Beûne




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2007

qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musiques?   qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:19

Pour revenir à la musique : VIVE LES STROKES !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju




Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : guignen
Date d'inscription : 24/04/2007

qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musiques?   qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:40

c tp nul les STROKES, en + c tp un nom de merde.
VIVE soprano
Revenir en haut Aller en bas
Fab7

Fab7


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2007

qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musiques?   qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:57

Quelle argumentation constructive mon cher Juju !

J'ai voté autres, car la musique que j'écoute ne se résume pas qu'en un style en particulier... J'écoute le plus fréquemment du rock, mais j'aime bien certains groupes de Metal, de pop, de variété, etc. en passant par les BO de films et de jeux video... Bref, je me lasse de toujours écouter la même chose, donc je varie Smile
Revenir en haut Aller en bas
joe35




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2007

qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musiques?   qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:34

javou k le rap c tp bien
Revenir en haut Aller en bas
2Pac




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2007

qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musiques?   qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:45

tu mérite d'être flagellé sur place publique benoit ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Beûne




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2007

qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musiques?   qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:31

Attend mais moi j'ai rien dit ! Euh à part vive les Strokes ! Fabien d'accord avec toi je pense que tout le monde écoute un peu de tout par exemple moi j'ai honte mais j'assume, une fois j'ai écouté Jonnhy et j'ai plutôt aimé ! Mais vive les strokes qu'en même et vive le rock !
Revenir en haut Aller en bas
steeve.a

steeve.a


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/11/2007

qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musiques?   qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:26

vive le rock , le métal et le punk/rock surtout the offspring.
Revenir en haut Aller en bas
http://full.multimedia.free.fr
Contenu sponsorisé





qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musiques?   qu'écoutez vous comme musiques? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'écoutez vous comme musiques?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les déglingués :: loisirs :: musique-
Sauter vers: