les déglingués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les déglingués

voici un petit forum sympa entre amis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Anime] Wolf's Rain

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab7

Fab7


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2007

[Anime] Wolf's Rain Empty
MessageSujet: [Anime] Wolf's Rain   [Anime] Wolf's Rain Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:12

J'ouvre ce topic pour vous parler de Wolf's Rain, anime de 30 épisodes que j'ai découvert (et adoré) il y a deux ans à peu près. N'ayant pas pu tout regardé, je m'y suis remis récemment. J'ai la flemme de raconter l'histoire, ce site vous en dira d'avantage : http://wolfsrain.free.fr (je trouve personnellement qu'ils spoilent un peu l'histoire, mais bon...).

La réalisation est splendide, certains personnages se détachent vraiment du lot (y en a que trois ou quatre que j'aime réellement, mais en aucun cas les autres me dérrangent), l'ost est une des plus belles parmis les animes que j'ai pu voir...

Le seul véritable point faible que je lui accorde, c'est un relachement total du rythme vers le milieu de la série, où 4 épisodes s'avèrent inutiles, je crois bien que je ne les ai pas regardé en entier (ils ne font que résumer les précédents... autant vous prévenir), mais autrement, c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Wolf's Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les déglingués :: loisirs :: series tv/mangas-
Sauter vers: