les déglingués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les déglingués

voici un petit forum sympa entre amis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les champi

Aller en bas 
+2
Rastababoul
flocy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flocy

flocy


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

les champi Empty
MessageSujet: les champi   les champi Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:51

ben un sujet pour valentin les champi kes ke t en pense ???
Revenir en haut Aller en bas
http://elmiro.skyblog.com
Rastababoul

Rastababoul


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:19

Alors Alors ... Je doit en expliquer tout les effets ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
flocy

flocy


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:23

vas y lache toi !!! je t ecoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elmiro.skyblog.com
yoyo
Invité




les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:24

ca c'est comme tu veux, mais au moins avec ca,on est tranquil,tu vas arrêter de nous gonfler avec tes champis ^^

ps:tu peux en dire autant pour angie et muse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flocy

flocy


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:26

lol yoyo merci d avoir autocritiker ton message ca m evite de le faire ( merde il m a baiser sur ce coup l enculer !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://elmiro.skyblog.com
Rastababoul

Rastababoul


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:35

alors alors. Il faut savoir que le champi ce mange plutôt chaud et se cuisine souvent avec une pizza, mais aussi beaucoup d'autres plats ... A ont doit pas parler du même il me semble ^^. Non en faite cela reste à prouver car je ne suis pas un expert (et oui j'en ai encore jamais pris mais ce na saurais tarder).

Les effets commence au bout d'1h30min pour durer approximativement 6h. Durant cette période, vos pupilles se dilatent et vous commencez à avoir de drôles de sensations : résonance, vous commencez à ne rien comprendre au language humain et d'un seul coup, un pièce qui vous paraissait faire 8m de long en fait maintenant 50 voir 80m. Bref les effets sont diverses et varier mais relate plus de la déformation des objets qui vous entoure, contrairement à certaines autres drogues qui les transforme littéralement (par exemeple une bouteille d'eau devient un dragon ... cyclops ).

Il faut les prendre dans un endroit dégagé (pas dans un immeuble avec les fenêtres grandes ouvertes sous peine, pour les amês sensibles, de vouloir faire cuicui). de plus, suivant les doses indiqué, il est conseille de prendre d'abord la moitié du champi puis si les effets sont minim au bout d'1h30, prendre le reste.

Important !!! N'ayez aucunes responsabilités pendant 6h !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Invité




les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:55

et oui,c'est ca l'avis d'un expert
Revenir en haut Aller en bas
The Gogo

The Gogo


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2007

les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:27

Bonjours à tous et à toutes, quelle interressant discussion qu'un débat sur les champi magique.
Donc petite présentation, je suis Rennais, j'ai 18 ans et j'en suis à ma 2e prise de champi ( et surement pas la dernière ! flower ).
Donc, mon premier trip était avec des Hawaiiens, j'en avais pri tres peu car dans mon ignorance je n'ai mangé que les chapeau et pas les pied alors qu'il faut tout prendre, MAIS QUEL PIED! avec seulement 0.5G j'ai eu une superbe expérience de 4h; mais je ne connaissai alors encore rien de la puissance des champi ! cheers
Je vais maintenant tenté de raconté brievement ma 2nd prise, qui à été l'expérience la plus incroyablement génialisim de ma vie ( mis à part le sex Wink ).
Ce soir là, avec 3 compagnons on a chacun pris 1,5 G de mexicains et nous sommes aller marcher.
Les effets on mis plus de temps à se déclarer ( presque 45 minutes ), nous marchions calmement dans le parc des Gayeul en discutant et en fumant quelque pétard, et sans qu'aucun de nous ne se rende concrétement compte l'attente touchais à sa fin ....
( Jveu pas casser tes beau reve Rastababoul mais je n'ai vu aucune bouteille devenir dragon ni meme de piece devenan immense, les effet son bien plus profond que cela. )

Là je suis devant un gros problème comment expliquer un trip ... pas évident....
Blake et Jim Morrison le font mieu que moi donc jvé pas me fatigué :
"Si les portes de la perception étaient nettoyées, toute chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie" William Blake
Voila comment j'ai interprété mes trip, tu prend des champis et le voile devant tes yeux sefface et tu vois les chose comme elle le sont vraiment, et tu devien qui tu est vraiment ...
Il faut savoir que les effet varient selon les personnes, selon ta personnalité intérieur, jvé essayer de raconter comment moi jai vécu mon expérience :

moi pdt mon trip, j'ai été libre, jai marcher en homme libre pdt 5 heures!!!!! Pour la premiere fois en 18 années j'ai découver des nouvelles sensation, des nouvelles images, des son ...
J'ai vu la vrai beaué de la nature, les son, les images tous est magnifique comme le plus beau des rève.
Imagine toi le sentiment que tu a du avoir en venant au monde et durant les tous premiers mois de ta vie, a temerveiller devant chaque chose.
C'est presque pareil, j'ai frémi sous les carresses du vent, j'ai rigoler en senten l'eau couler sur ma peau d'homme libre, j'ai été ému par le son des roseau éfleuré par le vent, jai pleurer devan la beauté d'un arbre.
Notre mon est beau, mais on ne s'en rend pas compte, mais une fois la porte passée ....

enfin bref je ne sais comment décrir ce que j'ai vu et fait, ca va faire presque 1 heure que jessay dexpliquer de facon construite et compréhensible par tous leffet des champis alors que c'est impossible.
Mais j'ai quand meme un souhait, je pense que tout le monde devrai essayer au moin une fois les champis, il serai vraiment stupide de passer volontairement a coté dune chose aussi magnifique ( j'en avai presk les larmes au yeux rien que d'y repenser )


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yrchh.skyblog.com/
Rastababoul

Rastababoul


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:38

Ouaoua arrête ca me donne envie la drunken . Pour l'effet du dragon c'est pas les champi mais une drogue qui donne ces effets la parait-il. ^^
Revenir en haut Aller en bas
flocy

flocy


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:26

ohhh la vache deja ke j etais tenté la j en veut trooooooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elmiro.skyblog.com
cassou

cassou


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:17

a ba voila c ets du propre, maintenan on se leche tous les babine!!!! arggg snif ke la vie est cruel
Revenir en haut Aller en bas
http://supercassou.skyblog.com
The Gogo

The Gogo


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2007

les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:37

Rastababoul a écrit:
Ouaoua arrête ca me donne envie la drunken . Pour l'effet du dragon c'est pas les champi mais une drogue qui donne ces effets la parait-il. ^^

C'est bien possible, j'en connais un rayon sur les alucinogène et bien que je n'ai jamais entendu parler de ce jor de trip mais jte crois sur parole, ya vraiment des produit dont on imagine pas les effet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrchh.skyblog.com/
The Gogo

The Gogo


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2007

les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:38



si tu retrouve le nom du produit je suis preneur cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://yrchh.skyblog.com/
Scrave

Scrave


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:52

Les champis plus t'en mange plus tu ri !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Invité




les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:58

val,je t'ai trouvé des experts ^^ il va faloir que tu prennes des cours
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Invité




les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:18

faites gaffe à ce qu'il n'y est pas de risques que vous faites cuicui car je viens d elire ouest-france et une malouine de st malo s'est suicidée d'un pont d'amsterdam après avoir consommé des champis... alors atention (voila qui casse tout Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
flocy

flocy


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:44

le pire c une amie de la soeur a cassou ... !!! Crying or Very sad ( enfin j dis ca ... j la coné pas pour autant !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://elmiro.skyblog.com
yoyo
Invité




les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:24

j'ai vu aussi sur un forum qu'une fille s'était enlevée toute la peau car elle se prennait pour une orange . donc vaut mieux pas avoir d'objets coupants a proximité quand t'en prend.
Revenir en haut Aller en bas
Scrave

Scrave


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:04

sa depend de toi de toute façon

Les champs refletent ta personnalité donc fo pa etre con pour prendre ce genre de choses, fo avoir l'esprit calme et plutôt ouvert car les champis c le meilleur trip pour se connaitre sois meme et mieu connaitre le monde ki tentoure.

C'est le bon moyen de comprendre la vie et de sapercevoir a kel poin on vi dans un monde de merde.

une expérience unique jla conseil à tout le monde ( les hawayens ya ke sa de vrai)
Revenir en haut Aller en bas
The Gogo

The Gogo


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2007

les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:54

yoyo a écrit:
j'ai vu aussi sur un forum qu'une fille s'était enlevée toute la peau car elle se prennait pour une orange . donc vaut mieux pas avoir d'objets coupants a proximité quand t'en prend.

Et gnagnagna et gnagnagna ! Mais décoince toi Yo ! Si tu prend jamais de risque tu tamusera jamais de ta vie !!
Tu crois qu'avant d'aller skier jme dit " non c'est dangereux j'ai un ami qui a eu 2 Jours de coma en se prenant un sapin en hors piste " ?
Mais non ! dans toutes les chose amusante de la vie ya toujours une partie de risque, c'est la contre - partie du coté FUN !
Quand tu conduit tu peu avoir un accident, quand tu nage tu peu te noyer, quand tu cuisine tu peu te bruler et alors ?!

Alors Oui c'est vrai les champi c'est pas n'importe quoi, une fois que tu les à mangé ya pas de retour en arrière de possible.
Oui si dans ta tête tu n'est pas parfaitement équilibré ( dépression, suicidaire, violent ... ) il y a des risque de faire des connerie, mais si tu te sent près a 100% ya absolument aucun risque !
Oui c'est vrai si tu fait un bad tu passe 5 heures en Enfer, mais n'est ce pas mieu de tenter le diable ? car si ton trip est bon tu passe 5 heures au Pays des merveille, et toute ta vie sera modifée tu vera enfin les chose sous un autre angle.. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yrchh.skyblog.com/
Fab7
Invité




les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:01

Joli paragraphe The Gogo, tu m'as donné envie !
Généralement les gens qui sont en manque de sensations (genre blasé, je m'en foutiste, etc.) ne peuvent pas se contenter des petites sensations quotidiennes car ils ont besoin de ressentir les choses à fond ! Des passionés quoi... Bref c'est pas très clair, mais je me comprends.
Ce qui me fait peur avec les champis, même si je ne connais pas (encore), c'est justement que l'état psychologique ou bien même le moral prenne le dessus et "contrôle" l'effet que ça va avoir (pour quelqun de dépressif par exemple je crains le pire...), mais après je ne sais pas si c'est systématique.
Et vive l'inconnu moi je dis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Gogo

The Gogo


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2007

les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:04

je ne sais pas non plus vraiment si les travers psychologiques influent systématiquement sur le trip mais dans mon cas oui, et surement aussi pour dautres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrchh.skyblog.com/
flocy

flocy


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:09

pour un amateur de sensation forte blasé par les petites chose c conseiller ???
Revenir en haut Aller en bas
http://elmiro.skyblog.com
Fab7

Fab7


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2007

les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:48

Sinon pour les bad trip, ce qui me fait peur c'est leurs effets irreversibles, on ne sait jamais à quoi ça peut mener... A priori je n'ai pas vraiment d'apréhension sur les champis, même sans me voiler la face, j'ai réellement envie d'essayer. Mais j'avoue que j'ai toujours une crainte qui persiste, celle où je me pose énormément de questions, ce qui fait que quoique je fasse, même si je ne stresse pas avant d'en prendre, j'aurai toujours une partie de moi qui doutera, qui aura peur, peur qu'elle-même prenne le dessus sur le trip, vous me suivez ? :p
En gros c'est une crainte inutile, mais dont je ne peux me débarrasser, ou alors il suffit simplement que je n'y pense pas, et comme c'est plutôt superficiel, je me fais pas trop de soucis malgré tout, surtout qu'en général d'autres formes de drogue ont tendence à me rendre plutôt "positif"et joyeux et rarement depressif (sauf quand on te deballe tout un discours sur toi rempli de compliments en précisant que ta vie pourrait être meilleure et que tu mérite mieux, là par contre, ça fait mal et c'est parti pour le bad)...

Bref, à mon avis, le plus sûr quand on est pas totalement sûr (oh le jeu de mots à deux sous...), c'est de choisir un environnement adapté et d'être avec au moins une personne en qui tu as entièrement confiance et avec qui t'es à l'aise (car ça c'est quelque chose de plus profond, qui rassure quoiqu'il arrive), je pense que ça peut limiter les risques et favoriser l'effet tant recherché Very Happy

Après je dis ça, j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Scrave

Scrave


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:45

Tkt moi sa va faire la 7 eme fois ce week ke jen prend et je l'ai tj la ptite boulle au ventre !

Suffit davoir confiance les champis feront le reste flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les champi Empty
MessageSujet: Re: les champi   les champi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les champi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les déglingués :: mode de vie :: alcool,tabac,drogue-
Sauter vers: